• Oui! On va faire la fête! (nullement tiré de l'étrange Noël de Monsieur Jack)

    Hi! En l'honneur de Noël qui approche je vais faire un article sur les différents genre d'enfants écrivant les listes dédiées à ce cher papa Noël!

    Bon... Commençons!

    -Celui sans-remords:

    " Cher Père-Noël, je sais que je n'ai pas été le plus sage cette année... Alors voici ma liste!" (je faisais parti de cette catégorie)

    -Celui qui y croit... Beaucoup trop...

    "Cher Père-Noël, dieu des licornes! Cette année je demande, à toi qui descend de l'arc-en-ciel mirobolant et qui sait parfaitement dire supercalifragibus... (moi je sais pas le dire) et mari de Mary Poppins,adresse 50 rue des pigeons domestiques multicolores! Toi qui combat chaque année le dragon qui apporte le froid de l'hiver et qui est le commandant des sbires lutins... J'aimerais des autocollants brillants en forme d'étoiles à partir de poussière d'étoiles et des rollers à fusées, (etc...)"

    -Le bébé parrain (c'est-à-dire le mafieux): (attention! A lire avec l'intonation allant avec, cordialement la direction)

    "Bon le Padre Noël, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Toi qui livre les jouets aux autres bambinos, tu ne me manqueras pas de respect. Tu as déjà manqué de respect à ma mama quand elle était nina! Mais tu ne referas pas le coup du lapin. J'ai quelques faveurs à te demander... Va dans les forges de Vulcain et commande lui les plus belles armes, cela dans un délai de trois jours suivant le fait que vous ayez lu ma lettre. Comment pourrais-je savoir que tu as lu ma lettre? Mais mon cher Padre! Je suis partout derrière toi et devant toi... Je ressens d'ailleurs ta peur d'avance! Ensuite une trentaine de fusils d'assauts suffiront... Tu refuses? Oh mais il n'y aura pas de refus! Mes hommes seront sur le seuil de ta porte et n'auront même pas à frapper pour rentrer. Tu t'en fiches? Je sais que tu as una familia! Tu ne voudrais pas la perdre? Hein Roger? Bon baisers du padrino"

    Désolé d'avoir brisé votre enfance en vous apprenant que le Père Noël se prénomme Roger...

    -Le malade mental (homme de main du bébé parrain): (tout ce qui est en majuscule est un excès de folie du psychopathe qui fait une grande intonation sur chaque syllabe de ce mot)

    "Cher PEPE Noël! J'espère que tu as passé une BONNE ANNEE sans ma venue? En fait je t'ai toujours observé de LOIN BIEN SUR! HAHAHHAHAHAHAhahahaaaaa.... Pardon le MECHANT médecin m'a prescrit de nouveaux cachets un PEU plus forts que d'habitude. Alors cette année je te DEMANDE une mitraillette et un tank, c'est pas BEAUCOUP hein? ON peut faire mieux! Alors... Plus UNE DIZAINE DE BOMBES AHHHHAAAHAHAAaaaa.... Un arc et des flèches seraient les bienvenues. Oh! Et puis des indiens aussi parce que j'en ai cassé plein depuis l'année passée! Non mais tu sais ces Minis personnes que tu m'avais offert avec des hommes vaches... Comment on dit DEJA? AH OUI! Cow-boy! Bon et ben voilà! Merci PADRE Noël!"

     -Celui qui aime Alice Madness Returns (ou alors celui qu'il faudrait interner ou Alice qui est l'une de mes personnalités sarcastic)

    "Cher père Noël, après être revenu du dernier voyage du pays des merveilles et avoir vu le chapelier et autres, je me suis dit que cette année j'allais te demander le voyage dans celui de American McGee's Alice. Mais tout d'abord pour me préparer à ce voyage je te demande les cadeaux suivants: le glaive vorpalin, une potion rikiki, une batte de baseball, un chapeau haut de forme capable de couper des têtes et surtout des flingues portant le signe Omega, bien sûr n'oublions pas la robe gothique. Bonne journée cher Hatter Noël!"

    Voilà! N'hésitez pas à me dire à quelle catégorie vous appartenez et si celle-ci n'est pas dedans n'hésitez pas à la mettre, voili voilou et Tcho!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:51

    Comment dire simplement TOUTES les catégories!?

     

     

    Ah ben voilà on l'a dit

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:55

        moi mon préféré c'est le bébé mafieux (Alice passée en mod Mad Hatter)

        Bizarrement... (Lara et Shaé)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :