• Ma soeur

    Alors, comment dire que, oui!, je vais écrire un article sur ma soeur...

     

    Donc commençons:

     

    J'ai une grande soeur que j'apprécie beaucoup... (nous allons la renommer Lyra), j'avoue que l'on ne se dispute pas souvent... A part dans CETTE situation:

     

    C'est-à-dire quand je prends le partie de son copain pour un sujet débile comme (bleu ou rouge- ouais non... Mais c'est à peu près la même chose) et que du coup elle me fait la tête! (voilà pourquoi je ne prends jamais parti! Je dis souvent que je suis la suisse...)

     

    P.S. Pour un soucis de budget nous allons appeler son copain Nico...

     

    Parfois (souvent même), j'ai l'impression que c'est moi la grande soeur (ATTENTION! -WARNING- Avant de commencer cette anecdote il faut que je précise que nous avons 9 ANS d'écart avec ma soeur- 9 ANS! -Retenez bien ce chiffre cool- Par contre par respect pour ma soeur je ne vais pas dire son âge- OUI LYRA JE SAIS QUE TU VAS LIRE CETTE ARTICLE MAIS OUI TU ES D'UNE AUTRE EPOQUE!!), donc nous pouvons commencer le flash-back! (flash-back! -merci de comprendre la référence à cette chanson):

     

    C'était il y a longtemps (l'année dernière plus exactement-la direction). Nous étions allées nous balader dans la montagne (Barcelonnette-la direction). Puis nous tombâmes sur une rivière gelée qui faisait ensuite une brusque descente... Du coup ma mère (pour rire) nous dîmes que ce serait amusant de tester la descente (bien sûr je précise que nous n'avions absolument rien pour faire la descente, ni luge).

     

    Mais bien sûr ma soeur trouva que cela est une merveilleuse idée (âge mentale de 3 ans) et se dirigea pour faire la descente, comme elle n'arrivait pas à avancer sur la glace elle se débattait et avancait de 1cm/mn (ou pour les gens ne sachant pas ce que cela veut dire: 1 centimètre par minute)

    Ma soeur

     

     Bien sûr si ça avait était une autre personne que Lyra cela ne m'aurait pas posé problème mais je connais ma soeur et je sais très bien qu'arrivée en bas elle se serait fait mal et en plus elle n'arriverait pas à remonter et je n'avais vraiment pas envie d'aller la chercher.

     

    Du coup j'allais la chercher alors qu'elle était toujours en train de galérer (c'est le mot) à avancer tandis que je marchais tranquillement sur la glace. Comme elle ne voulait pas m'écouter alors que je lui disais que c'était "dangereux" pour "ELLE", je tirais sur elle d'un coup sec et nous faillîmes tomber. Finalement je suis arrivée à la tirer jusqu'à "terre" et là nous eûmes une légère conversation... C'est-à-dire:

     

    - Pourquoi tu as fait ça?! (Elle)

     

    -C'était dangereux pour toi Lyra... Tu ne serais pas arrivée à remonter... Je te connais (moi commençant vraiment à devenir impatiente)

     

    -Mais heuuuuuu!!! (re:elle, c'est bon? Vous vous êtes habitués aux couleurs pour les différents personnages? Parce que j'ai la flemme de continuer à préciser)

     

    -Lyra... (vraiment VRAIMENT fatiguée d'elle)

     

    -Je veux y aller! (parle avec la voix d'une enfant en plus!)

     

    -Non! Tu n'iras pas! Point final! (vraiment, mais vraiment fatiguée)

     

    -Je. Veux. Y. Aller! Je VEUX Y ALLER! (quand je vous parlais d'âge mental d'une enfant de 3 ans)

     

    -Non!

     

    -Si!

     

    -Tu me gonfles!

     

    -Toi aussi!

     

    Et après cette conversation je finis donc par la tirer pour continuer la balade avec maman qui avait continué d'avancer en se fichant complètement de nous...

     

    Je crois que je vais arrêter l'article sur ma soeur là... Peut-être que je ferais d'autres articles dessus... A voir le niveau de ma flemmitude! (oui j'invente de nouveaux mots... Et alors? Et alors mais qu'est ce que ça fait? SI je n'aime pas les protocoles! Les idées fixes et les copies collées!)

     

    Tcho!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:23

    ARRÊTE AVEC LES REFERENCES AUX CHANSONS BORDEL!!! J'ai compris le flashback (en même temps je t'ai initiée à la culture abrégée) et le Shy'm... *accent d'allemend stéréotypé à la Armin*Que tu as écouté après avoir rencontré Grammatica au super U! *fin de l'accent allemend* Et pourquoi toi aussi tu as inclu ta soeur???? ET EN PLUS TU CRIES AU PLAGIAT ALORS QUE TU ME RECOPIES!!!!

     

    Ou alors c'est juste une coïncidence je ne crois pas  parce que tu me ressemble trop cela ne vas pas! ...

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:51

        Alors de 1 ça fait une semaine que j'avais commencé à écrire ça et ensuite j'ai eu bizarrement la flemme et j'ai finalement fini aujourd'hui

        2 Flashback c'était avant les putains de chevalier du zodiaque et ce fucking Shiryu!

        3 Non! Non de non! Non! Je ne m'arrêterai pas!Avec mes références de chansons! Et toi même tu le fais avoue! (sur l'air de je ne regrette rien)

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 13:37

        Oui je le fait mais moi j'ai le droit... Fait gaffe ou j'appelle la direction

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 17:24
        Mais toi tu as le droit...


        Bien sûr Inkhara bien sûr!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :