• Nouvelles intéressantes

    Yo! Et oui je suis de retour! Et voici la suite de la nouvelle pour votre plus grand plaisir wink2

    La nouvelle:

    La profesora arriva enfin et fit rentrer les élèves. Il y avait deux rangées de tables pouvant chacune contenir quatre élèves. Willow s’installa au milieu de la rangée droite contre le mur, Arianne s’assit à côté d’elle et commença à dessiner des scénarios improbables tels que la guerre des étoiles contre des lamas enragés. Danaé, comme à son habitude, s’assit devant et Lia, timide, se mit à côté d’elle tandis que Katniss s’installait seule au fond de la salle. Un brouhaha indescriptible s’instaura jusqu’à ce que, avec la plus grande gentillesse, la profesora accompagnée de la plus grande patience s’avança jusqu’au tableau et à l’aide de ses ongles incroyablement bien taillés produisit un crissement infernal en rayant le tableau. Puis elle se retourna vers ses élèves atteints d’une surdité nouvelle en prenant la pose avec un énorme sourire sur ses lèvres. Elle attendit d’avoir entièrement l’attention de chacun pour commencer le long monologue de rentrée du professeur principal

    -Bonjour très chers élèves ! Je suis enchantée de vous rencontrer et je sens que nous allons passer une merveilleuse année ensemble !

    Pendant son discours elle virevoltait telle la reine blanche dans Alice au pays des merveilles. Puis, se tournant vers le tableau, elle écrivit tout en continuant

    -Je suis Mme Pan ! Merci d’éviter toutes sortes de blagues concernant mon nom car…

    -Les blagues comme : « Vous jouez bien de la flûte de Pan madame » ou alors « vous avez le bas bien normal pour être Pan », la coupa Marco

    -Tout à fait ! Je vois que vous connaissez très bien la mythologie grecque et romaine jeune homme ! Mais il y a une chose que vous connaissez moins bien, c’est-à-dire le châtiment réservé à ce genre de blagues…

    -De quoi ? Madame, c’était pour rire ! essaya désespérément de se rattraper Marco

    -Mais bien sûr ! Ne voyez-vous pas que je rigole de votre incroyable humour, continua Mme Pan sans perdre son incroyable sourire, ses yeux prenant de plus en plus un air de chat. S’il-vous-plaît, faites-moi le plaisir de me donner votre nom

    -Vous n’avez pas de death note madame ?

    -Bien sûr que non ! Enfin de ce que je sache, pas en ce moment sur moi !

    -Je suis Marco… Marco GRILLIM

    -Oh ! Cette chère famille GRILLIM ! Merci énormément… Bon… Maintenant faites-moi le plaisir d’aller faire 50 tours de la cour en compensation d’un véritable châtiment…

    -50 tours ?!

    -Exactement ! Finalement je ne vous ai pas tous rendus sourds, plus tôt vous commencerez, plus tôt vous finirez

    -Mais…

    -Allez, allez. Sortez !

    Marco se leva et traîna des pieds jusqu’à la porte, il descendit les escaliers, puis après s’être légèrement échauffé, il commença à courir.

    ♫♫♫

    Quand le cours fut terminé, Willow souriait du même sourire que son professeur. Elle savait que ce serait le meilleur professeur de cette année. En un sens Mme Pan lui ressemblait, mais Willow avait une coquille, ce qui la faisait paraître aux autres renfermée, ne parlant peu mais quand elle parlait tout le monde l’écoutait. Perdue dans ses pensées elle sortit de la classe, mais fut soudainement interpellée par la voix de Lia

    -Je la trouve étrange…

    -Étrange ?! Elle est GÉNIALE ! s’exclama Arianne

    -C’est une sadique, analysa Willow, elle me plaît énormément

    -Tss. Elle te ressemble ! remarqua Danaé

    -Je me le disais aussi, dit-elle en mettant ses mains derrière la tête

    Katniss accourut auprès des filles à bout de souffle

    -Vous marchez vite !

    -Qu’est-ce que tu faisais ? s’impatienta Willow qui en avait marre de l’entendre se plaindre

    -J’ai fait brûler le manteau de la prof… Ça ne lui a pas plu…

    -Hum… Bonne chance pour ta punition

    -3 heures à nettoyer les WC !

    -Soit plus prudente la prochaine fois, répondit simplement Danaé

    La journée passa rapidement, comme la semaine, ainsi que celles suivantes. Un jour que les filles étaient en cours avec la sadique (surnom affectif que lui avait donné la classe), une surprise les attendait. Elles étaient assises à leur place habituelle quand Mme Pan fit une annonce

    -          Je sais que c’est un peu tard, mais voici un élève changé d’établissement en cours d’année. Je vous prie d’accueillir Nathan MUKI !

     

     

    Et voilà! Je sais que ce n'était pas là, mais je devais bien garder un peu de suspens. Enfin bref...

    Tcho!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:04

    Première chose que je vois. La profeSora... WTF

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:09

    Meuf... Muki? t'as donné vie à mon hamster!!! Je sais maintenant que dans une vie antérieure il s'appelait Nathan ! Nn sérieux je suis morte...

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:46

        dis toi juste que je trouvais que Mutsuki ça le faisait pas et oui ça veut dire que ton hamster est Mutsuki... R.I.P

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:20

        Et que par conscèquent, mon hamster est Andromèda ET le fils de Gramamatica (ce qui fait penser à un nom de méchants de comics.)

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:18
        Oui et tu as mis Gramamatica mais ça marche puisque mama mère de NF
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 18:42

        C'était tout à fait voulut

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:54
        Mais bien sûr !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :