• petite présentation des personnages de ma vie de tous les jours et de celles d'une amie

    Alice:Elle est... heu... Folle? Bon passons! Elle aime bien les boutons rouges (ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça), elle a un look gothique, les cheveux noirs et yeux bleus. Oui elle est tirée d'Alice au pays des merveilles mais ce n'est pas LA Alice (oui merci chapelier) que vous connaissez car c'est MA Alice (faudrait peut-être que j'arrête). Elle a une personnalité très enfantine mais quand elle est sérieuse (ce qui est rare et très dangereux... Je parle pour les personnes autour d'elle bien sûr) les gens feraient mieux de partir en courant!

    Elle ressemble à ça:

    petite présentation des personnages qui pourraient très bien apparaître dans ce blog (et ce titre est beaucoup trop long)

    Ou encore à ça:

    petite présentation des personnages qui pourraient très bien apparaître dans ce blog (et ce titre est beaucoup trop long)

    Mais prenez plutôt l'image du haut comme exemple (certains auront pu remarquer que c'est Alice Madness Return)

    Iyumi: Fille aussi folle... Aime aussi les boutons rouges et a à peu près la même personnalité! Elle a les cheveux rouges et ressemble à ça:

    petite présentation des personnages qui pourraient très bien apparaître dans ce blog (et ce titre est beaucoup trop long)

     Satsu Fille timide, peut sembler distante, a souvent un air blasé. Attention lorsqu'elle s'énerve! Est très polie et a beaucoup de répartie. Ressemble à ça:

    petite présentation des personnages qui pourraient très bien apparaître dans ce blog (et ce titre est beaucoup trop long)

    Maddie: Jumelle de Mayu, Folle, calme (parfois) aime dessiner et écrire.

    petite présentation des personnages qui pourraient très bien apparaître dans ce blog (et ce titre est beaucoup trop long)

    Mayu: Jumelle de Maddie. C'est moi! (it's me, Chara!)

    petite présentation des personnages qui pourraient très bien apparaître dans ce blog (et ce titre est beaucoup trop long)

    P.S. J'ai eu la flemme (comme toujours) de faire plus de description pour les trois personnages de fin. Vous les découvrirez en détails dans les textes suivants de toute façon.

    P.P.S. Je ne sais pas d'où sont issues l'image de Satsu et l'image de Mayu (enfin de moi... C'est bizarre dit comme ça...)

    P.P.P.S. Je continuerai la suite plus tard!

    Tcho!

     ... Enfin si j'ai pas la flemme...


  • Commentaires

    1
    Lyra
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:54

    Alors... En dehors d'une visible et effrayante schizophrénie... J'adore !

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 11:52
        Je ne suis pas schizophrène... Juste, folle! Mais merci quand même !
    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:47

    cette Alice est spéciale! Mais j'adore!

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:48

        spéciale... Voire effrayante...

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:56

        Moui... Mais c'est ça qui fait son charme!

        Kawaii!!

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:53

    Lol! Cordialement, les filles qui... la direction!

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:10
        Alors déjà ça c est notre truc (Lara et Alice) et de deux!


        C est bibi le patron!
      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:19

        MAIS... MAIS NON!!! (actuellement en train d'écouter du Utau Hoshina en japonais)

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:23

        si  les animés c'est pas réel c'est vrai baka! 

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:38

        Ah la boule magique!!! Chaussette party!!!!

         

        J'hésite entre la facepalm, la P.N. et la honte pour moi même....

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:40

        ou le déshoneur?

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:46

        Pas d'commentaires stp...

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:48

        .......

         

         

         

         

         

        TROP TARD!!!!

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:55

    Pour moi-même

     

     

     

     

    ça fait quand même 24 commentaires là...

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 09:24

        lol stp rt si t triste (mon ordi s'est éteint pile quand j'écrivais ça! Coïncidence je ne crois pas...)

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 10:28
        Ouais... Rt si t es triste par rapport à you don't have any friends de sans :D
      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:37

        Je t'ai déjà dit que c'était destiné à Nappshajinab!

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:55

    Heu... c'est... non... étrange...

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:24
        Heu... On en parle Inkhara du nom de ton deuxième blog...
      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:07

        On appelle ça NO IDEA très chère 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:22
        You have no ideas who I AM!
    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:21

    j'aurai du m'en douter

     

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 13:34

        Classe... (Inkhara)

        ... *part* (Yami)

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 17:23
        Tout comme le mec qui s asseyait dans le vide quand on enlevait sa chaise

        Ouais!!
    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 18:09

    On l'a tous vu au moin une fois! Pour ma pare je l'ai vu 20 fois...

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 18:42
        On est d accord! Et qui n a jamais rêvé que qqn juste pour faire pareil que ce mec enlève ta chaise ? !
    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 18:51

    Tout à fait d'acord!!

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:12

        Par contre je pense que ABSOLUMENT PERSONNE n'a eu envie de refaire L... Pas vrai Kanon?yes

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:55

        OMG cette ambiance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :