• Yo!

    Juste une petite présentation de qui je suis..

    Enfin de ce que je vais faire...

    Bref! De ce blog!

    J'aime beaucoup, BEAUCOUP, écrire! Et il est certain que je ferai des articles sur les différents types de profs ou d'autres choses. Je pourrai aussi très bien inventer toutes sortes de dialogues qui seraient, en un certain sens, des mini-nouvelles.

    Enfin, tout ça pour dire que ce blog sera assez diversifié. Peut-être complètement dingue! Mais en même temps c'est ce que je suis! Alors je vous souhaite une très bonne lecture à venir!

    P.S. Oui je sais... J'ai placé de l'espagnol dans satsuyalice...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:49
    Ah bon tu est dingué? J'savais pas! Je te propose du placement de produit: Tu mets mon blog sur le tien et je fais de même !
      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:21
        Si tu veux chère jumelle (oui c est Satsu qui a parlé)
        ... Au fait je te signale que toi aussi tu l es!! Coïncidence je ne crois pas!
    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 07:31

    Non jure, je suis dingue? Je savais pas!

    Tout comme le fait que tu es mariée à Basile ... (Iyumi)

    Alors premièrement ferme la et ensuite on sait tous que serpentar à accueillit le meilleur sorcier de tout les temps: Severus Rogue, toi même tu sais! pourquoi c'est Satsu qui parle de jumelles....? C'est chelou...

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:11
        Alors de 1 calmes toi avec Topito et 2 elle aime bien s incruster de partout!

        Alors c est Mutsuki! (Kioto)

        Pour ton bien et surtout parce que j ai pas envie de te voir repop... Ferme la (Eileen)
    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:41

    Iyumi: J'peux la  calmer!

    le monde: P.N

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:28

        Le "CORE", c'est à dire Sunshine... Hello Sunshine my friend! (merci Gatser!!): Facepalm

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:17

        Bruh

    4
    Lyra
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:51
    Waouh ! Alors là... même le chapelier fou n'est pas aussi "mad" !
      • Samedi 7 Octobre 2017 à 13:35
        Yes (chesch)sire
    5
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:41

    wouah je savais que tu étais space mais c'est bien vrai

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:54

        Ouaip!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :